8 spots où mater la Coupe du Monde à Paris

mercredi 13 juin 2018



A la veille de la Coupe du Monde, il est temps de s’atteler aux choses sérieuses : faire la liste de tous les endroits cools où mater les matchs en évitant d’aller au Frog comme d’habitude ou simplement au bar au coin de sa rue. Pour vous simplifier la vie, j’ai moi-même préétabli un petit annuaire de lieu où se retrouver à 12h, 17h et 20h pour vivre de joyeux moments.

9ème arrondissement
Citadium : 56 rue de Caumartin (Métro Havre Caumartin)
Tout d’abord Le Ballon s’invite avec un pop up store pour proposer des objets cultes et insolites autour des coupes du monde de football.
Ensuite Coca-Cola met en place un Barber shop avec retransmission des rencontres, FIFA 18, personnalisation de bouteille.
De plus, Fingabol proposera des tournois de football de table.
Enfin de nombreuses marques streewear seront présentes pour proposer des collections vintage et spéciales mondial 2018.
Bonus : House of P et Citadium lance une collection capsule pour célébrer la féminité dans le sport et notamment dans le football.

10ème arrondissement
Boteco : 48 rue de l’Echiquier (Métro Bonne Nouvelle)
Ambiance brésilienne au programme, petits pas de salsa et pasteis de queijo.

12ème arrondissement
Ground Control : 81 rue du Charolais (Métro Bercy ou Gare de Lyon)
C’est le Ground Control qu’on connaît, dans le cadre qu’on connaît mais avec un supplément match de football dont on raffole.

Fan Boat : Port de la Rapée (Métro Austerlitz ou Gare de Lyon)
Organisé par ParionsSport pour réunir les supporters et les fous du ballon rond sur une péniche avec trois espaces pour vivre tous les matchs dans une ambiance cozy ou plus chaleureuse.

12ème arrondissement
Ground Control : 81 rue du Charolais (Métro Bercy ou Gare de Lyon)

C’est le Ground Control qu’on connaît, dans le cadre qu’on connaît mais avec un supplément match de football dont on raffole.

15ème arrondissement
Le Jardin Suspendu : 40 rue d’Oradour sur Glane  (Métro Porte de Versailles)
3500m² de rooftop avec un jardin végétal, des DJ set, de la nourriture un peu bobo et 150m² dédié à la Coupe du Monde pour regarder quelques-uns des plus beaux matchs sur écran géant.

13ème arrondissement
La Felicita : 55 boulevard Vincent-Auriol
Nouvelle ouverture du groupe Big Mamma où on retrouve des pizzas XXL à dévorer pendant la retransmission des matchs sur grand écran. Ce n'est parce que l'Italie n'est pas à la Coupe du Monde qu'on doit se priver de leurs plaisirs culinaires.

19ème arrondissement
Magasins Généraux : Par amour du jeu – 1998-2018
Dans l’antre des Magasins Généraux à Pantin prend place l’exposition « Par Amour du Jeu 1998-2018 » avec des conférences, des matchs de football, des cours de sports collectifs, des ateliers, des projections de films et les matchs de la Coupe du Monde sur grands écrans. Une exposition qui traite des débats sociétaux actuels à laquelle on se rend autant pour écouter les débats que mater les matchs.

L'ajout de bonnes adresses est recommandé si spot incroyable venait à être découvert !
BONNE COUPE DU MONDE ET ALLEZ LES BLEUS.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2017 Vis en rousse
Web Savvy Designs. Out of the FlyBird's Box.